Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eco-soins
14 décembre 2015

Qui suis-je?

Je m'appelle Florence, j'ai 40 ans et je suis infirmière depuis 15 ans.

Après 6 mois en tant qu'infirmière libérale remplaçante, je me suis installée en décembre 2015 sur le secteur de Talence, Bègles, Villenave d'Ornon, Bordeaux sud (autour des barrières de Toulouse et St Genès).

Après l'obtention de mon diplôme, j'ai travaillé 2 ans en tant qu'intérimaire et ai assuré des missions en MCO, psychiatrie et urgences. J'ai ensuite orienté mon projet professionnel vers la psychiatrie au Centre Hospitalier Charles Perrens. Il y a 3 ans, j'ai obtenu mon diplôme de cadre de santé et après avoir exercé mes fonctions au Centre de Ressources Autisme, puis en réhabilitation psycho-sociale, j'ai souhaité mettre en corrélation mes compétences en matière de gestion et organisation avec ma pratique soignante et j'ai donc fait évolué mon projet professionnel vers le libéral.

J'ai toujours été sensible aux démarches éco-responsables que nous pouvions avoir au quotidien. Aujourd'hui, je souhaite mettre en corrélation cette sensibilté et ma pratique professionnelle. 

Publicité
Commentaires
Publicité